Les métiers de notre agence marketing
Vous cherchez à en savoir plus sur les talents et les métiers de notre agence marketing qui se cachent derrière nos services ?
Une agence, des métiers, une équipe !
Consultant SEO
Un consultant SEO met en place les techniques et les stratégies de référencement afin de positionner un site sur les mots-clés les plus intéressants et acquérir un trafic plus qualifié sur celui-ci.
Référenceur SEO
Un référenceur est par définition un professionnel du référencement qui maîtrise tous les aspects SEO pour rendre visible un site sur internet et le faire ressortir parmi les premiers résultats de Google et des autres moteurs de recherche
Data Analyst
Le Data Analyst est un professionnel spécialisé dans l’analyse et l’interprétation de données massives. Son travail consiste à collecter, traiter et analyser ces données, puis à visualiser les résultats sous forme de graphiques, tableaux de bord et rapports.
Développeur Web
Le développeur web est en charge de la réalisation d’un site internet et de la mise en place de toutes ses fonctionnalités. Le développeur est capable de réaliser différentes interfaces pour répondre aux besoins de son client
Intégrateur Web
Un intégrateur web réalise la construction d’un site et sa la mise en page en ajoutant des éléments graphiques ou du texte en respectant les maquettes du webdesigner.
UX designer
Un UX designer imagine des applications web et des sites internet accessibles et agréables à utiliser. Ils créent une meilleure expérience d’utilisation en se concentrant sur les utilisateurs.
Chef de projet digital
Le chef de projet digital gère et coordonne les projets digitaux d’une organisation, qu’il s’agisse de la création d’un site web, d’une application mobile, d’une campagne de marketing digital, ou de tout autre projet dans le domaine du numérique.
Chief marketing officer
Le Chief Marketing Officer (CMO), souvent appelé Directeur Marketing ou Responsable Marketing dans certaines structures, est le principal responsable de la vision et de la mise en œuvre des stratégies marketing d’une entreprise.
Traffic Manager
Un traffic manager élabore et met en place la stratégie d’acquisition de trafic d’un site dans sa globalité. Il pilote et supervise l’ensemble des leviers d’acquisition de trafic web
Demander un devis pour votre stratégie digitale
Vous souhaitez en savoir plus sur nos expertises, notre agence et les talents qui l’animent ? Venez discuter avec eux de votre projet !
4.9 sur 5.0 basé sur 185 avis