La méthodologie abordée lors de notre formation seo

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Stratégie de référencement

Elaboration d’un plan méthodique et borner afin de lister des mots-clés lié à votre activité, observer et étudier la concurrence sur ces mots clés. Nous allons apprendre à structuré la sémantique de votre site page par page.  Se Focaliser sur étude des mots clés dit « longue traîne » et mettre en place votre stratégie d’enrichissement de contenu. Là débute le référencement

Les règles du Référencement SEO / SEA

Etablir des règles sur les “monstres” du seo: le contenu dupliqué, les mauvais liens, l’optimisation des contenus de son CMS, les backlinks de mauvaises qualités …
Comment présenté ses produits dans les sites marchants. Comment rédiger un contenu referençable de qualité : les techniques de rédaction d’un paragraphe seo. Comment bien structurer son site web : le linking interne, positionné ses menus et son footer, les liens de profondeur des pages internes, générer son envoyer son Sitemap et tout autres critères techniques, tels que la rapidité de votre site et de vos pages.

Apprendre le Jargon seo

Une partie de notre formation seo a pour objectif de faire de vous un pro du référencement naturel, la maîtrise du vocabulaire est essentiel. A l’issue de notre formation, vous serez en mesure de maitriser ce qu’est le référencement SEO, les liens de retours, ce qu’est le SERP, analysé un site en un clin d’oeil avec plein de jargon et de techniques pour impressionné tout le monde !
La maîtrise du vocabulaire est le principal socle de connaissance pour la pratique et l’apprentissage.

Etablir une stratégie de Netlinking externe

Non négligeable, pour se positionner sur Google il faut obtenir  des backlinks entrants ce qui affectera votre classement  sur Google.
La notion de Page Rank ne voulant plus rien dire, L’évolution de l’algo de Google demande une évaluation pointilleuse  de chaque liens. Les critères permettant d’évaluer la qualité d’un lien entrant son multiple et demande une attention centaine. Les techniques d’obtention de ces backlinks sont multiples : linkbaiting, échange de liens, achat de liens, publications sur les plateformes de netlinking, impact des réseaux sociaux.

L’optimisation On-Site

Elaborer cas par cas notre méthode d’optimisation technique et sémantique : implantation des mots-clés, son impact sur le positionnement du keyword choisi selon son emplacement dans la page, l’utilisation déformés d’expressions dans un texte, choix de thématique principale dans votre contenu.
Optimisation d’écriture des URLs, des meta keywords, meta descriptions etc .

L’analyse comme principal outil

l’utilisation de Google Webmaster Tools, Analytics, de Mangools, de Majestic et Moz sont indissociable dans le référencement seo. : La mesure de ses backlinks, celui de nos concurrent, du taux de transformation, de la durée de visite d’un utilisateur, le taux de rebond et beaucoup d’autres indicateurs principaux. Utiliser des outils d’analyse afin de détecter d’éventuels difficultés, contenus manquants ou liens de mauvaises qualités.

Le Blacklistage et les Sanctions

Tout nos conseils pour éviter d’être pénaliser par le roi Google ! et comment s’en sortir si notre site à disparu des recherches après avoir été placé en Sandbox ou blacklisté.
Une méthode minutieuse et établie par étape pour éviter les sanctions des robots et des actions manuelles de Google.

L’audit pour mieux conquérir

Notre formation en référencement c’est aussi approfondir vos connaissances purement techniques. Vous apprendrez à gérer les écritures d’URLs, à lire un code source, à déchiffrer un lien de retour, etc… Nous insisterons sur la notion technique et sémantique de votre site, ou comment élaborer un plan de site optimal et pensé comme Google et pour les internautes.

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