Formation Master SEO

Devenez référenceur Professionnel
Le Pack de Formation Master SEO, comprend l’intégralité de nos Formations: Seo Starter, Seo Strategy et Google Adwords. Un cursus complet pour vous initier au référencement seo professionnel.
Avec SEO Starter, mettez un pied à l’étrier dans le domaine du référencement seo, que ce soit pour changer d’activité, pour vos propres sites ou votre entreprise. La Formation Rankway vous permet d’aborder la première étape du référencement en maitrisant l’optimisation de votre site, le choix des mots clefs, leurs implantations et construire la sémantique de votre site à travers votre maillage interne. La formation Seo Starter vous présente les différents outils de référencement comme Mangools pour analyser les volumes recherche, Webmaster Tools pour indéxer votre site auprès de Google.
Avec la Formation SEO Strategy, vous monter d’un cran dans le seo ! Vous acquerrez les connaissances afin de propulser votre site en tête des moteurs de recherche en créant une stratégie de Netlinking aux travers de campagnes de Backlinks ciblés. Apprenez à analyser la concurrence, connaitre leur backlinks et mettre en place une toile de liens de retour vers votre site afin d’améliorer son classement dans les moteurs de recherche.
Suivez l’impact de vos efforts au travers des outils de suivi de positionnement et suivez vos concurrents de prêt.
La formation Google Adwords, vous permet de maitriser l’intégralité de ce redoutable outils fer de lance du célèbre moteur de recherche. Lors de cette formation vous apprendrez à créer et paramétrer vos comptes utilisateurs et clients, lancer, gérer et optimiser vos campagnes aux travers des différentes analyses Géographique et comportementale. Mai surtout le choix des bons mots clés et savoir espionner vos concurrents pour en tirer le meilleur.

MASTER SEO -
1499 €- __________
Formation SEO Starter
Formation SEO Strategy
Formation Google Adwords
Le Programme de la formation:
- Jour 1 - SEO Starter
Introduction
- Le référencement : définition
- Contexte
- Problématique
Les Outils de recherche- Présentation des différents outils de recherche
- Fonctionnement des outils de recherche
- Focus sur les moteurs de recherche
- Fonctionnement d’un moteur de recherche comme Google & Bing
- Indexer un site Internet
- Critères de classement historiques de Google
- Critères de classement secondaires de Google
- Exemples d’indices
- Présentation du BrainRank
Optimiser son site au SEO- Définition du Search Engine Optimization (SEO)
- Optimisations du contenu
- Mise en place d’un cocon sémantique
- META : Présentation des balises d’entête
- Comment choisir ses mots clefs ?
- Balise Title
- Balise Description
- Balises Heading
- Optimisation des liens
- Les images : alt Autres optimisations : url
- Arborescence et Plan du site
- Spam-Dexing : Les risques à ne pas prendre
- Erreurs courantes
Comment indexer son site- Méthodologie
- Exemples Concrets
- Essais Step by Step
Les outils de Google Search Console- Search Console/Webmaster Tools
- Sitemap XML
- Robots.txt
- Le Webanalytics
Conclusion de la formation- Les règles d’or du référencement
- Ne vous trompez pas, vous ne tromperez jamais Google !
- Jour 2 - SEO Strategy
Introduction
- Présentation de l’impact des Backlinks sur son classement
- Choisir une thématique
- Les différents types de Backlinks
Création de Backlinks- Netlinking : Ou référencer son site ?
- Les annuaires
- Les forums
- Communiqués de web
- Réseaux Sociaux
- Autres référencements
Analyse de la concurrence- Obtenir les backlinks de ses concurrents
- Se positionner sur leur mots clefs
- Analyser leur contenu et leurs liens de retour
Stratégie de Netlinking- Méthodologie d’analyse d’un profil de backlinks : présentation des critères utiles
- Présentation des critères de Pingouin, l’algorithme de Google contre le spamdexing et certaines techniques black hat
- Comment se sortir d’une pénalité Pingouin (le « manchot » de Google)
- Conseils sur l’utilisation de l’outil de désaveu de backlinks
Suivre son positionnement- Suivre son positionnement sur Google, Yahoo, Bing
- Pays par Pays, Par région
- Par requête
- Jour 3 - Google Adwords
Clés et règles de réussite de Google Adwords:
- Le Score de Qualité.
- Le Positionnement.
- Les liens premium.
- L’extension d’annonce.
- Le Search Funnel.
- Les différents type d’annonces
Création du compte et paramètrage des campagnes
- Présentation.
- Gestion de son budget.
- Création du compte et de la première
campagne Adwords.
- Les annonces et les mots-clés -> (les bonnes pratiques)
Comment optimiser vos conversations avec le suivi des conversions:
- Le suivi de conversion pour vos clients.
- Aller plus loin avec Analytics.
- Le website Optimiser
Les réseaux Display:
- Le réseau de contenu : Découvrez les sites partenaires Google et où vos annonces peuvent apparaître.
- Les différents ciblages : Le ciblage par emplacement ; choisissez vous- même le(s) site(s) ou la (les) thématique(s) sur lesquels vous souhaitez apparaître.
- Le retargeting : Technique de publicité comportementale qui consiste à retoucher un internaute une seconde fois (ou plus).
- Youtube : Positionner vos annonces sur le 2nd moteur de recherche.
- AdPlanner : Trouver les sites affinitaires à votre audience.